top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey

Diy emballage cadeau chic

Je ne sais pas pour vous, mais nous sommes déjà à J-2 des fêtes de Noël et il me manque encore des cadeaux et ceux que j'ai déjà en ma possession ne sont toujours pas emballés !!! Il me reste donc top chrono 2 jours a peine pour boucler mes listes achats de Noël, Et vous ???

En ce qui concerne ces fameux papier que nos bambins adorent déchiré, je vous partage un #diy d'emballage de cadeau simple, chic et élégant, pour lequel j'ai jeter mon dévolu cette année et hyper facile à réaliser (de plus je pense que doudou se fera un plaisir de reproduire une pluie de paillette dans le séjour)

1 - Emballer votre cadeau à l'aide d'un papier kraft de préférence,

2 - Utiliser un scotch fin double face (que vous trouverez facilement dans une

boutique de loisir créatif) façon ruban et retirez la partie non collante,

3 - Saupoudrez au dessus de la colle aux paillettes de la couleurs de votre choix ou avec

des petits sequins, perles ou tout autres fantaisies qui vous fera envies.

Et voila, votre emballage cadeau est terminé vous n'avez plus qu'a faire plaisir à vos proches en espérant que l’intérieur de celuici plaise !!!!

Bon courage et n’hésitez pas a me laisser des photos sur ma page Facebook.

Bises, Elo.


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page