top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey

Calendrier d !e l'avent by Bambin & Compagnie

🎄🎅 JEU CONCOURS CALENDRIER DE L’AVENT !!!! 🎅🎄

À l'approche des fêtes de Noël, Bambin & Compagnie et mes nombreux partenaires créateurs pour Bambin mais pas seulement, ont envie de vous faire plaisir !!! Tentez de remporter par jour (sauf samedi et dimanche), un superbe lot original et créatif du 04 au 25 Décembre 2017 !

Pour participer rien de plus simple :

- Rendez vous sur ma page Facebook "Bambin & Compagnie"

- Aimez ma page et celle de mon partenaire (pas de simple abonnement) - Commentez et partagez la publication en invitent 2 personnes à participer.

Jeu-concours valable 1 journée, liste des gagnants diffusé début janvier. Une chance supplémentaire de gagner en partageant cette publication vous abonnant a ma page Instagram.

Bonne chance à tous !!!!


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page