top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey

"Carotte & Cie"

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle partenaire mais surtout une talentueuse créatrice de coussins à musiques et autres jouets tout doux pour Bambins.

100% Handmade in France avec Amour,

 
Carotte & Cie, qui êtes-vous ?

Je m’appelle Alexandra, 33 ans.

Créative depuis 25 ans, styliste-infographiste depuis 9 ans, entrepreneuse créative depuis 5 ans et surtout maman depuis 3 ans…

Depuis toute petite j’aime créer : peinture sur verre, sur bois, sur soie, pâte à sel, sculpture sur glaise, tricot, j’ai tout essayé ! Mais férue de mode, je me suis vite orientée vers le textile. Un petit robot griffonné, un oiseau et quelques motifs géométriques plus tard, les petits carnets de croquis s’empilent et les idées fusent…

Styliste-modéliste de formation, je crée tout d’abord pour les amis et la famille à qui je voulais offrir des accessoires et objets utiles au quotidien mais aussi originaux de part leurs motifs et leurs formes. Je partage aujourd’hui mes créations « Handmade in France » aux couleurs vives imprimées sur des tissus BIO et/ou imprimés avec des encres BIO et aux finitions soignées. Carotte & Cie est nait et illustre aujourd’hui le quotidien des tous petits…

Mais Carotte & Cie qu’est-ce que c’est ?

Puisant dans l’univers drôle et poétique de mon enfance, des idées de motifs originaux et dans l’air du temps mais surtout correspondant aux envies des parents d’aujourd’hui et dont je fais partie, Carotte & Cie propose des collections complètes allant du bavoir à la couverture, en passant par le coussin décoratif et la boîte à musique pour que bébé s’éveille dans un univers pop et coloré. Dinos, oiseaux, super héros…. Mais aussi les graphismes nordiques, Scandinaves et vintages, tout est source d’inspiration ! Aujourd’hui Carotte & Cie décline aussi sa gamme de motifs sur des mini bavoirs, sets de table, badges et autres accessoires pour le quotidien des tous petits et des plus grands aussi. L’univers Carotte & Cie s’agrandit sans cesse et recherche toujours plus de nouveaux produits et design à travailler pour ses prochaines collections. De jolies idées cadeaux originaux mais surtout des produits simples, multifonctions et évolutifs pour que chaque enfant s’approprie les accessoires Carotte & Cie et que ceux-ci puissent le suivre le plus longtemps possible.

 

Toujours a la recherche de produits Made in France et originaux pour Doudou mais aussi pour le blog, j'ai eu la chance de découvrir Alexandra, une talentueuse créatrice et hyper accessible, y a quelque temps maintenant au détour d'une page web. J'ai tout de suite été conquise par la mixité des produits à la fois tendre et poétique comme elle le cite si bien, mais aussi par le professionnalisme de sa boutique en ligne et plus particulièrement par ses valeurs et son importance quant à la sécurité de nos bambins.

Sur sa boutique vous pourrez retrouver et dénicher, différentes collections textiles (avec des encres 100% BIO certifiées Oeko-tex pour la sécurité des plus jeunes.) pour accueillir bébé comme des bavoirs, lingettes lavables, couvertures multifonctions mais aussi coussins décoratifs, tapis de jeux et pleins d'autres accessoires fabriqués entièrement à la main à partir des matières premières choisies soigneusement dans le respect de l’environnement et de bébé.

Moi j'ai eu la chance de recevoir cette superbe "BAM RENARD" doté d'une somptueuse mélodie, cet accessoire indispensable à chaque Bambins de tous âges lui apportera douceur et réconfort au moment du coucher, un petit plaisir pour les yeux et les oreilles (Doudou l'a adoré !), que j'ai le plaisir de vous faire découvrir ci-dessous en images.

 

Si vous avez aimer la Boite à musique "RENARD" rendez-vous le vendredi 06 ocotobre sur ma page Facebook pour une jolie surprise !

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page