top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey

"Loulou la boutique"

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle partenaire mais surtout une sympathique créatrice d'objet sensoriel pour Bambin,

 

J'ai eu la chance de découvrir cette sympathique créatrices récemment pour la confection de l'attache tétine personnalisé de Doudou. Elle vous propose : Hochets, anneaux de dentition, attaches tétines et attaches doudoux en bois naturel et perles de toutes les formes 100% silicones et sans BPA.

Simple à nettoyer avec du savon et de l'eau, doux pour les gencives et les dents de bébé, il pourra se faire les dents sur le hochet sans aucun risque pour sa santé.

Le 1er jouet idéal pour éveiller et amuser votre Bambin disponible sur sa boutique en ligne louloulaboutique.com.

 

PRÉSENTATION :

Qui êtes vous :

Laura, je suis maman de deux formidables Loulous : Loulou 4 ans et Louloute 7 mois.

Je réside à Colombes dans les Hauts de Seine où je réalise également mes créations. Passionnée par l'univers de la puériculture, de l'éveil de bébé et à l'affut d'astuces pour faciliter le quotidien. J'ai toujours la tête pleine de projets. Après la naissance de ma fille, j'ai découvert les attaches tétines en perles et j'ai tout de suite trouvé cela génial, hyper pratique (j'en avais assez de ramasser sa tétine sans cesse) et surtout super je trouve ces objets du quotidien et d’éveil super-joli !

Pourquoi vous êtes vous lancer dans la confection d'objets d’éveil pour bambin ? Adepte du DIY je me suis lancée avec joie dans la confection de son attache tétine. J'y ai alors pris goût, et je lui ai fait un anneau de denture, des hochets... Complètement conquise par ses accessoires aussi jolis qu'utiles, j'ai eu envie de pouvoir en faire profiter d'autres loulous. Après plusieurs semaines d'hésitation, de doutes et d'intenses réflexions, j'ai sauté le pas pour ouvrir ma boutique en ligne d'accessoires faits mains, dédiée à bébé. C'est comme ça qu'est née Loulou la boutique..

 

Si vous avez aimer ces créations rendez-vous dans quelques jours sur ma page Facebook pour une jolie surprise !

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page