top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey

"La rentrée des Docks 76"

Le jour J est enfin arrivé depuis déjà une semaine,

la rentrée a fait son grand com-back !!!

Difficile d’échapper à cette période, chaque année c'est la même chanson , quelles fournitures, grands carreaux ou petits, classeur ou pochette, mais quelle tenue va porter Bambin (il grandit trop vite). Ah oui et la tenue de sport qu'il faut complétement renouveler, on en parle ??

Cette fois pour vous aider je vous ai préparé une sélection de mes boutiques préférées, ainsi vous proposez et faire découvrir les coups de cœur de mes canailles, qui pourrait devenir les vôtres ! Mais aussi des produits-phares de cette saison, ceci en partenariat avec le centre commercial des Docks 76 à Rouen (et pas de triche en plus, j'ai vraiment bossée avec des vraies photos ! )

C'est un espace de commerce spacieux et moderne de 36 000m², mais aussi celui le plus proche du centre-ville avec un accès direct au transport en commun.

Ce centre de détente et de shopping, comprend un multiplex de cinéma "Pathé", plusieurs restaurants y compris le seul "Wooper" de la ville, et un très grand choix de boutiques dédiées a la mode (pour petit et grand), la beauté, aux services et loisirs, puisqu'il propose une carte de fidélité comprenant de nombreux avantages et dispose de sa propre conciergerie ainsi que d'un point de livraison "Amazon".

Situé à proximité des quais de Seine et du palais des sports de Rouen autrement-dit le "Kindarena", le centre comprend également un parking de 1000 places gratuit pendant 3h pour tous les clients du centre (le petit + agréable). De quoi passer une superbe journée shopping en famille, continuer la fin de journée avec une séance de ciné, un diner dans le resto de votre choix et finir avec un spectacle ou un match au Kindarena (un vrai parc d'attractions) !!

Moi personnellement, j'adore cette période "shopping de rentrée", en tant que maman et leur faire plaisir, en leur offrant une pochette aux super motifs, un stylo trop rigolo, et de nouvelles tenues toutes pimpantes.

Pour cela je vous présente ma sélection de produits top rentrée en commençant par une boutique que tout le monde adore !

Cliquer sur les photos pour les agrandir !!!

 

Avec leur large choix en fournitures originales, cette enseigne vous propose, des cahiers de tout format, classeur, papeterie, trousse, ...

Elle pense même aux parents pour la pose café et aux tous petits pour la déco de Bambin à des prix super-attractif.

COTÉ FOURNITURES :

COTÉ DÉCOS :

Niveau 0 Zone A

 

Ma 2ème boutique préférée avec un passage obligatoire a chacune de mes venues au centre commercial, et celle où je trouve toujours la pièce top tendance et surtout de qualité pour mes bambins.

COTÉ BOYS :

COTÉ GIRLS :

COTÉ MIXTE, NEW BALANCE x IKKS :

Niveau 0 Zone B

 

Baignée dans le monde du streetwear, je ne peux pas m'empercher de venir découvrir les nouvelles tendances en matières sportswear qui ne peuvent que plaire à tous les ados et Bambins, même dès le plus jeune âges.

Niveau 1 / Zone B

 

Cette enseigne est la référence pour tous les petits mordus de basket, on y retrouve une large gamme de marques, y compris de belles collaborations avec des grands artistes populaires et célébrités actuelles. De plus l'équipe est hyper accessible, sympathique et a votre service, donc je recommande !

COTÉ BAMBINS :

COTÉ ADOS :

Niveau 1

 

Je sais vous allez me dire que ce n'est qu'une de enseigne de jouets !

Eh bien je vous répondrai "mais pas que", en effet durant ma petite journée shooting pour cet article, j'ai forcément fait un petit tour dans notre magasin de jouets favoris. Vous allez être surpris mais c'est à cette adresse,

que j'ai trouvé le plus de cartable avec tous les héros et princesses préférées pour Bambins.

Sans compter les fournitures pour toutes les activités extrascolaires : set de peintures, feutres et autres coloriages, livres éducatifs, tablettes tactile, réveils digital...

mais aussi le nécessaire pour le transport de bambin : patinette, skate et protections. je vous laisse découvrir mes autres trouvailles du magasin en photos.

COTÉ FOURNITURES :

COTÉ ÉDUCATIF :

Niveau 0 Zone D

 

Et voilà les amis j’espère vous avoir inspiré pour votre prochaine session "shopping de bambin" au centre commercial des Docks 76 à Rouen.

Si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas à vous rendre sur le site :

www.docks76.com,

où vous pourrez retrouver toutes les offres du moment ainsi que la liste complète des magasins.

En attendant de pouvoir vous faire une sélection similaire pour les fêtes de fin d'année avec, je l’espère plus d'enseignes, je tiens à remercier la sympathique et énergique équipe marketing des Docks 76, sans qui je n'aurais pas pu aussi facilement me faufiler dans les coulisses du centre, toutes les équipes des magasins qui m'ont gentiment permise de prendre mes photos,

et Merci à Aurélie mon assistante du 2ème jour, et à mes deux modèles surprise du Margot et Marine !

A bientôt et bon shopping au plaisir de vous y croiser !!

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page